top of page

NOTRE
SERVICE APRÈS VENTE
pour particulier
Pour toute demande d'accord de retour pour prise en charge par le Service Après-Vente,
veuillez télécharger et compléter le formulaire de retour S.A.V ci-dessous et l'envoyer à l'adresse email suivante : sav@techtraining.fr.
TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR S.A.V
-
Procédure de Retour en S.A.VÉtape 1 : Formulaire Remplir conformément le Formulaire de Retour S.A.V (à télécharger ci-dessus) et l’envoyer à l’adresse email suivante : sav@techtraining.fr. N’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre justificatif d’achat / facture à votre nom et prénom. Attention : L’Accord de Retour ne sera délivré que sous la condition de présentation d’un justificatif d’achat / facture correspondant à l’achat de la ou les références concerné(es). Étape 2 : Validation du Retour Une fois votre demande de retour traitée et validée, vous recevrez par email votre Accord de Retour qui est valable un mois à partir de sa date de création. Cet Accord de Retour doit impérativement être fixé sur le colis à retourner (de sorte que le numéro de l'Accord de Retour soit visible), afin que notre service logistique puisse suivre votre dossier. Étape 3 : Retour Produit Emballez soigneusement le(s) produit(s) dans leur emballage d'origine (non abîmés et en parfait état) et glissez le(s) dans le colis, accompagné(s) de l'Accord de Retour (fixé à l'extérieur du colis). Nous vous conseillons d’utiliser un service de type COLISSIMO ou CHRONOPOST avec suivi et preuve de livraison. Les frais entraînés par l'envoi de produits retournés seront à votre charge (sauf cas exceptionnel voir ci-dessous dans la rubrique "Frais de Retour"). Veuillez nous l’adresser le colis à l’adresse suivante : TECHTRAINING GROUP 20 RUE GEORGES MÉLIÈS ZA DE LA CROIX BONNET 78390 BOIS D'ARCY FRANCE Étape 4 : Réception du Retour Une fois le(s) produit(s) reçu(s) et contrôlé(s), vous recevrez par email la confirmation de la réception du/des produit(s) retourné(s), ainsi que : - la confirmation du remboursement (dans le cas d’une demande de remboursement). - ou le n° de suivi de votre nouveau colis (dans le cas d’une demande d’échange à neuf).
-
Produit Défectueux ou Non-ConformeRetourner le produit en suivant la Procédure de Retour en S.A.V susmentionné. Nous examinerons le produit défectueux ou non-conforme et vous contacterons par email avec les informations concernant votre droit au remboursement, ou à la réparation ou le remplacement du produit auquel vous avez droit, dans un délai raisonnable.
-
Droits de RétractationEn plus de la politique de retour, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de tout produit commandé sur l’un de nos sites en ligne. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en notifier, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit concerné, en remplissant le Formulaire de Retour S.A.V (à télécharger ci-dessus) et à renvoyer par email à l’adresse suivante : sav@techtraining.fr.
-
Frais de RetourLes frais entraînés par l'envoi de produits retournés seront à votre charge. Dans le cas d'un retour d’un produit défectueux ou non-conforme via La Poste, nous vous rembourserons les frais directs de retour, sur la base d'un tarif d'envoi standard. Vous recevrez alors par email, accompagné de votre accord de retour, une étiquette prépayée Colissimo à coller directement sur votre colis. En dehors des cas visés ci-dessus, les frais entraînés par l'envoi de produits retournés via La Poste seront à votre charge. Notamment, nous ne remboursons pas les frais de retour de produit pour lequel vous avez exercé votre droit de rétractation. Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, les retours doivent être effectués à vos propres frais.
-
Délai de RemboursementLe remboursement se fait dans les 21 jours qui suivent le jour où vous recevez la confirmation de la réception du/des produit(s) retourné(s), par email. Les produits défectueux ou non-conformes que vous nous retournez seront complètement remboursés dans un délai raisonnable.
-
Garantie ProduitTous nos produits ont une Garantie Commerciale d’une durée d’un an à partir de la date d’achat, pour les produits achetés chez l’un de nos partenaires agréés. Pour tout problème S.A.V durant cette période de garantie, nous vous prions de bien vouloir vous adresser directement au revendeur auquel vous avez acheté votre produit. Ainsi que d’une Garantie Constructeur d’un an supplémentaire. Durant cette seconde période de garantie, nous vous prions de revenir directement vers nous pour tout soucis concernant le S.A.V. Dans le cas, où l’achat a été effectué sur l’un de nos sites en ligne, nous assurons donc à la fois la Garantie Commerciale et la Garantie Constructeur.
bottom of page